Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Semelles Féeriques
17 novembre 2007

Sweet life in Nouakchott…

Nous nous sommes fait tirer par les cheveux Pour meiux les tresser…. !!! So a gardé les réminiscences de dreds entortillés, Résultat : une belle bosse de nœud à l’arrière de son crâne !! Petit Casimodo africain, gris-gris de notre voyage ! ----------------------------------------- Sweet life in Nouakchott… où le temps s’écoule Somnambuliquement. Notre hôte, Gilbert nous a piégé Nous sommes sous l’emprise des petits Plats de Haida, Tiboudianne,Yassa, Candjé… Et droguées de cette oasis en pleine ville, Entre le désert et l’Océan. Pauvres Junkies De la maure, t’en as ? J’en veux encore !!
Publicité
Commentaires
S
Ce periple est certainement pleins de merveilleuses choses mais, pour le mener a terme il faut etre objectif et très courageux .<br /> Au cas ou vous ferez un saut en Guinée je crois que je pourrai vous etre utile et je reste a votre disposition pour tout besoin .
Publicité