Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Semelles Féeriques
20 novembre 2007

et l’Aventure commence vraiment !!

Les semelles refont leurs sacs, On réamorce le mécanisme, Direction Sénégal !!! Nous sommes parées, merci cher Gilbert. Pour votre hospitalité tout d’abord, Et pour vos histoires, qui nous avisent des meilleurs enseignements Pour la suite de cette aventure, et pour celles à venir encore. A toi, douce Fatie, généreuse Haida, Ali, Samba, Mohammed شكرا En visu, de nouvelles photos de Nouakchott dans le dossier Mauritanesque.
Publicité
Commentaires
S
Coucou¨!!!<br /> rolala dire que alex, danya et moi on est la bien au froid pendant que vous vous dorez au soleil ( on a meme oublié ce mot=P)<br /> Profite bien de ton tour du monde<br /> On t'eeeeeeeme foooort<br /> Samirah
L
RE : Salut !<br /> un aut' message, me suis trompé de case j'ai mis dans un autre post..<br /> <br /> Voilou donc le contexte ici :<br /> http://semelles.canalblog.com/archives/2007/11/11/6844450.html#comments<br /> <br /> et d'autres biz la :<br /> BonnBiBiz<br /> <br /> Vous serez rentrées pour manger ? ;-)
T
Je vois que so a pris en main son bel appareil photo <br /> daumage qu'elle soit pas plus dessus du coup <br /> vous semblez à l'aise et heureuse.<br /> continuez bien <br /> je pense fort a vous et surtout à toi princesse
Z
Salut les filles<br /> <br /> je découvre le site (mis le temps quand même); et je trouve tout ça excellent... Pas de conseils ni de contacts à vous donner, peut-être en Asie de l'est ou du sud est si vous passez par là-bas... Pas encore pour tout de suite je suppose...bonne route et bon courage ! C'est généralement plus facile à deux...<br /> Toutes mes pensées....
E
Coucou!<br /> <br /> Votre site est super, bravo. Et les dessins et photos nous donnent envie d'y être. Il y a de très belles photos comme celle où Aurélie tu poses comme une vraie pro!<br /> Tout à l'air de rouler pour vous deux et tant mieux!<br /> A Beaune c'est la routine et avec la grisaille en plus!<br /> Gros bisous à toutes les 2.<br /> Elodie.
Publicité